
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-CEPH-463 |
| français | français | 0 | 15 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Collaborer activement aux séances.Mobiliser les notions théoriques et pratiques pour les transposer à la pratique de l’ergothérapie.
Aptitudes
Transmettre les instructions au groupe, verbalement et par démonstration.
Compétences
Proposer et adapter des séances de renforcement musculaire en fonction du public cible.
- Perfectionnement de la méthodologie du renforcement musculaire de base
- Spécificité au niveau des personnages âgées
- Utilisation de matériel spécifique
- Apprentissage et découverte de la proprioception
- Amélioration de qualités physiques individuelles
- Apprentissage de technique pour encadrer une séance de groupe en renforcement musculaire.
Type de support
Site internet
Références
Page youtube : Challenge Yourself Physical Training
site internet : www.challengeyourself.be
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.