
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CM-P1-SAGEFE-002-M | Obligatoire | LHOIR Laurent | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 30 | 0 | 6 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Soins infirmiers généraux et exercices 1.2.2 | Q2 | 30 | 0 | 100.00% | |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Critiquer un processus de recherche scientifique dans le domaine d'expertise des sages-femmes
Réaliser une démarche clinique globale (de diagnostic et de stratégies d'interventions et d'accompagnement) en période préconceptionnelle, pré, per et postnatale
L'étudiant sera capable de :
 
 - S'impliquer dans la construction de son projet professionnel
 
 - Identifier les notions théoriques et pratiques en vue de la prise en charge des besoins fondamentaux d'un bénéficiaire de soins.
 
 - Mobiliser les savoirs théoriques et pratiques relatifs à la prise en charge des besoins fondamentaux des bénéficiaires de soins
 
 - Formuler les notions théoriques en vue de la réalisation de prestations de la liste d'actes.
 
 
Anatomie et physiologie (premier quadri)