Santé publique (Mons) Notions fondamentales de pathologie 1.6.1
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSBI-129
GERARD Chantal
français
français
12
0
Q1
2025-2026
Informations Générales
Code
M-MSBI-129
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
GERARD Chantal
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Décrits dans le support de l'AA
Aptitudes
Décrits dans le support de l'AA
Compétences
Décrits dans le support de l'AA
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Les affections traumatiques : Contusions + la cicatrisation Fractures Entorses et luxations Hémorragies Brûlures Les états de choc Immunologie et réaction inflammatoire
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Sont reprises dans les différents supports utilisés.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.