Santé publique (Mons) Principes et exercices didactiques d'éducation à la santé 2.1.2
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSOI-975
LHOIR Laurent
MOLLE Sandrine
français
français
12
0
Q2
2025-2026
Informations Générales
Code
M-MSOI-975
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
LHOIR Laurent
MOLLE Sandrine
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Les grands concepts de l'éducation à la santé L'empowerment L'approche communautaire
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Sont reprises dans les différents supports.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Examen pouvant se dérouler sur support papier ou numérique (Cfr PPT "Introduction" de cette AA)
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Examen pouvant se dérouler sur support papier ou numérique (Cfr PPT "Introduction" de cette AA)
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Examen pouvant se dérouler sur support papier ou numérique (Cfr PPT "Introduction" de cette AA)
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Examen pouvant se dérouler sur support papier ou numérique (Cfr PPT "Introduction" de cette AA)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.