Santé publique (Mons)
Principes et exercices didactiques d'éducation à la santé 2.1.2

2025-2026

Informations Générales
Code
M-MSOI-975
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • LHOIR Laurent
  • MOLLE Sandrine

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Les grands concepts de l'éducation à la santé L'empowerment L'approche communautaire

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Diapositives

Références

Sont reprises dans les différents supports.

Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Examen pouvant se dérouler sur support papier ou numérique (Cfr PPT "Introduction" de cette AA)
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Examen pouvant se dérouler sur support papier ou numérique (Cfr PPT "Introduction" de cette AA)

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.