Santé publique (Mons)
Physiologie et pathologie du nouveau-né y compris embryopathie et développement du foetus 3.5.2

2025-2026

Informations Générales
Code
M-MSBI-616
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • JANSSENS Melanie
  • RADBATA Daniel

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Décrits dans le support de l'AA

Aptitudes

Décrits dans le support de l'AA

Compétences

Décrits dans le support de l'AA

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

AA en révison. Annoncé dans le support.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Annoncées dans les différents supports utilisés.

Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.