Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Décrits dans le support de l'AA
Aptitudes
Décrits dans les supports de l'AA.
Compétences
Familles de situations et compétences décrites dans les carnets de stage.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Simulation en santé basse, moyenne, haute fidélité. Séminaires.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Reprises dans les différents supports utilisés.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
100%
0%
Les activités de simulation sont formatives. L'évaluation certificative non remédiable des compétences est composée d'une évaluation continue 40% salle de naissance, 30% post-partum, 15% Grossesse à risque et 15% rapport de stage.
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
0%
Evaluation continue NON REMEDIABLE
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Les activités de simulation sont formatives. L'évaluation certificative non remédiable des compétences est composée d'une évaluation continue 40% salle de naissance, 30% post-partum, 15% Grossesse à risque et 15% rapport de stage.
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
Evaluation continue NON REMEDIABLE
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.