Santé publique (Mons)
Travail de fin d'études 4.13.12

2025-2026

Informations Générales
Code
M-MTFE-638
Année académique
2025-2026
Théorie
0
Pratique
0
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • BUSIEAU Marine
  • DERVILLE Sophie
  • DE WEIRELD Catherine
  • DOUILLEZ Julie
  • DUFOURNI Clarisse
  • HECQUET Laura
  • LOTH Ludivine
  • MONFORT Céline
  • ROBERT Geneviève
  • RUCQUOY Séverine
  • SOFIA Coralie

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Contenu et organisation de l'accompagnement inclus dans le référentiel TFE

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Séminaires
  • Travail de fin d'études (TFE)

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

Activités d'autoformation et d'enrichissement personnel.

Référentiel TFE disponible sur la plateforme Moodle.

Références énoncées dans les activités d'apprentissage des UE I.III.II., UE II.I.II. et III.I.I. Recherche et éducation.

Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Ce processus d'évolution est précisé dans le référentiel TFE (grilles d'analyse critériées et grilles descriptives globales) :
Ecrit 40% / Oral 60%.

Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Ce processus d'évolution est précisé dans le référentiel TFE (grilles d'analyse critériées et grilles descriptives globales) :
Ecrit 40% / Oral 60%.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.