
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-TSOC-266 | GOUSSET Sarah | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de mémoriser, de restituer, de citer, d'identifier et d'exemplifier les différents outils et concepts vus dans l'activité d'apprentissage.
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'analyser une problématique socio-culturelle (liée à sa profession) en utilisant avec pertinence les outils et concepts vus dans l'activité d'apprentissage.
Compétences
L'étudiant sera capable d'effectuer une analyse transversale d'une situation plus ou moins complexe liée à une prolématique socio-culturelle en utilisant simultanément les différents concepts et outils vus dans l'activité d'apprentissage.
Découverte des deux disciplines et de leurs utilités ; Processus sociaux contribuant au développement socio-affectif des individus ; Eclairages sociologiques et anthropologiques sur le handicap ; Eclairage socio-anthropologique sur la vieillesse. Approche de systèmes culturels et interaction avec les perceptions liées au corps
Type de support
Diapositives
Références
Liste exhausive des sources se trouvant en fin de ppt.
Liste exhausive des sources se trouvant en fin de ppt
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.