
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CK-P2-ERGOTE-005-T | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 30 | 0 | 3 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Séminaires 2.5.1 | Q1 | 30 | 0 | 100.00% | |
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Cette unité d'enseignement vise à placer l'étudiant en situation professionnelle.
Il devra, sur base d'informations données par l'enseignant :
- Mettre en contexte la problématique et être capable de faire des liens ;
- Développer les compétences professionnelles théoriques en favorisant la réflexion autour de la mise en place d'un programme thérapeutique ;
- Concepts développés dans le cadre des cours de méthodologie de l'ergothérapie, de pathologie, d'anatomie et de biomécanique et d'études des composantes de la performance occupationnelle.
- Être capable d'effectuer des recherches pertinentes.