
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-TSBI-313 |
| français | français | 30 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
A la fin de l'apprentissage, l'étudiant aura une connaissance :
- des termes nécessaires à la compréhension du domaine de la pathologie
- du processus lié à la réponse inflammatoire
- des toubles métaboliques
- de base en cancérologie
Aptitudes
Au terme de l'apprentissage, l'étudiant sera capable de:
- synthétiser la matière
- mais également comprendre dans le détails les notions vues au cours.
- et utiliser les notions théoriques vues au cours , les relier entre elles et transposer ces acquis à la pratique de la psychomotricité.
Compétences
Au terme de l'apprentissage, l'étudiant aura comme compétence:
-la compréhension précise et détaillée des notions abordées
-tout en sachant garder une vision holistique du patient .
-s'exprimer en termes scientifiques
notions en lien avec les différents chapitres abordés comme :
- définitions des notions de base
- inflammation aigüe / chronique
- ...
Type de support
Autre
Références
Les références bibliographiques sont données lors des cours magistraux car elles peuvent varier d'une année à l'autre.
Le support principal est la prise de notes par l'étudiant complété par les notes et/ou diapositives déposées sur le moodle.
Les références bibliographiques sont données lors des cours magistraux car elles peuvent varier d'une année à l'autre.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.