
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-TERG-925 | REMUE Patricia | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Mémoriser, nommer, définir les notions théoriques vues au cours.
Connaître et reconnaître , comparer, distinguer les notions apprises.
Aptitudes
Utiliser les notions acquises et être capable de les appliquer lors d'exercices.
Compétences
Respecter les règles d'éthiques et déontologie dans sa vie professionnelle
Définitions Approches Conclusion
Ethique: Introduction Règles éthiques fondamentales
La théorie de Kohlberg : niveaux, stades... Conclusion
Type de support
Diapositives
Références
Articles de presse récents.
DROLET M-J, De l'éthique à ... ISBN 978-2-7605-4076-7
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.