2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P1-INPRIM-010-Z | Obligatoire | HOPPE Nathalie | Note globale | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 75 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation corporelle et psychomotricité 1 | Q2 | 15 | 0 | - | |
Éducation musicale (y compris la didactique spécifique de la discipline) 1 | Q2 | 30 | 0 | - | |
Éducation plastique (y compris la didactique spécifique de la discipline) 1 | Q2 | 30 | 0 | - |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales et le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté
Initier les étudiants aux différents modes d'expressions, les analyser et les adapter à l'enseignement primaire.
Initier les étudiants à des méthodes d'enseignement plus mobiles, orientés vers le jeu.
Néant