2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P2-COMMUN-017-C | Obligatoire | DELEPINNE Axel | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Workshop stratégie numérique | A | 24 | 0 | 100.00% |
Interagir avec son milieu professionnel
Établir une communication professionnelle
Gérer un projet de communication et d'information dans sa globalité
Informer, sensibiliser et divertir dans les domaines de l'information, de la communication, des médias et de la culture
Mobiliser des savoirs généraux et spécifiques aux domaines de l'information, de la communication, à l'univers des médias et de la culture
L'unité d'enseignement vise à permettre à l'étudiant.e d'acquérir les notions de bases des stratégies de communication numérique, de marketing digital, dans une perspective de social media marketing et de personnal branding.