
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| T-TCHI-301 |
| français | français | 12 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme des apprentissages, l'étudiant sera capable de comprendre et d'appliquer la théorie relative a la redox, la cinétique de base, les titrages potentiométriques,...
Aptitudes
Au terme des apprentissages, l'étudiant sera capable de résoudre des exercices basés sur les redox, la cinétique de base, les titrages potentiométriques,...
Rappel erreurs et incertitudes
rappel cinétique
rappel rédox
théorie sur la potentiométrie
exercices sur les redox, la potentiométrie
Type de support
Syllabus
Références
support disponible sur moodle
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Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.