Sciences et technologies (Tournai)
Chimie analytique (Exercices)

2025-2026

Informations Générales
Code
T-TCHI-301
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • DEVAL Géraldine
  • N.

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Au terme des apprentissages, l'étudiant sera capable de comprendre et d'appliquer la théorie relative a la redox, la cinétique de base, les titrages potentiométriques,...

Aptitudes

Au terme des apprentissages, l'étudiant sera capable de résoudre des exercices basés sur les redox, la cinétique de base, les titrages potentiométriques,...

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Rappel erreurs et incertitudes
rappel cinétique
rappel rédox
théorie sur la potentiométrie
exercices sur les redox, la potentiométrie

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

support disponible sur moodle

Sources, références et supports éventuels

-

Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.