Agrobiosciences et chimie (Ath)
Mathématiques et applications B1.2

2025-2026

Informations Générales
Code
A-AMTH-900
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • DUFRASNE Ludovic
  • ZIWNY Axel

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Théorie sur l'analyse et les intégrales.

Aptitudes

Résoudre des exercices et applications (y compris des problèmes) de mathématiques ou en interdisciplinarité en utilisant ou transposant les notions mathématiques étudiées.

Compétences

/

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Analyse (intégrales)

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Diapositives

Références

À partir de la plateforme Moodle, les étudiants téléchargent le syllabus en début de quadrimestre. Celui-ci contient les notes théoriques ainsi que les énoncés des exercices qui seront réalisés.
Les étudiants peuvent également télécharger les notes théoriques complémentaires à l'exposé oral ainsi que les exercices (mis sous forme de slides).

Sources, références et supports éventuels

/

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice scientifique (non-graphique) pour l'évaluation.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice scientifique (non-graphique) pour l'évaluation.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.