
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CT-P3-ELECME-006-C | Obligatoire | VERBEKE Anne | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| anglais | anglais | 24 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Technical and Professional English in Use BE3.1 | Q1 | 24 | 0 | 100.00% | |
Communiquer et informer
S'engager dans une démarche de développement professionnel
Effectuer des prestations d'exploitation d'un système électromécanique
Collaborer à la conception, à l'amélioration et au développement de projets techniques
Poursuivre la sensibilisation de l'étudiant.e à la précision du vocabulaire, de l'orthographe, de la grammaire, et à la précision de la prononciation. L'encourager à adopter une attitude professionelle lors de présentations orales, débats, jeux de rôle (entretiens d'embauche), négociations, etc..Cette unité vise à amener les étudiant.e.s au niveau B2/C1 du CECRL.
Le niveau atteint à l'issue du cours d'anglais de Bac 2, c'est-à-dire B1/B2.