Santé publique (Mons) Physiologie et physiopathologie - thérapeutique 1.16.2
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSBI-388
BELLEMANS Vanessa
BOUCKAERT Yves
BYL Baudouin
COLLURA Daniele
DE BROUCKERE Véronique
GLINEUR Nicolas
LEFRANCQ Ludovic
TITS Frédéric
français
français
45
0
Q2
2025-2026
Informations Générales
Code
M-MSBI-388
Année académique
2025-2026
Théorie
45
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
BELLEMANS Vanessa
BOUCKAERT Yves
BYL Baudouin
COLLURA Daniele
DE BROUCKERE Véronique
GLINEUR Nicolas
LEFRANCQ Ludovic
TITS Frédéric
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Approche des divers aspects physiologiques et pathologiques des patients en situation critique + aspect pédiatrique.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.