
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| M-CPED-218 | 
 | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2025-2026 | 
Connaissances
Comprendre les facteurs internes et externes qui influence la santé de la population. 
 Comprendre les déterminants de la santé. 
 Créer des outils pédagagiques à une population ciblée. 
Aptitudes
Réfléchir en groupe sur une problématique et proposer une solution en terme d'éducation à la santé.
Compétences
Crééer des outils pédagogiques en vu d'améliorer la santé d'une population cible.
1) La santé et ses déterminants 2) la charte d'Ottawa et les modèles de santé 3) la pédagogie - généralités 4) les outils pédagogiques
Type de support
Diapositives
Références
Support principal : diapositives 
 références : annotées dans les supports écrits
Support principal : diapositives 
 Références : annotées dans les supports écrits
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.