2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CB-P1-ECODES-006-C | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 42 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Aspects éthiques, déontologiques et législatifs 1 | Q1 | 18 | 0 | - | |
Bases du marketing 1 | Q1 | 24 | 0 | - |
Analyser et résoudre des situations professionnelles
Définir un positionnement conceptuel au regard de l'éco-design
S'intégrer à l'environnement économique et technique de son futur métier
- Connaître le jargon et les concepts de base du marketing et juridique
- Mobiliser les savoirs et les savoirfaire propres au marketing juridique
- Travailler en équipe avec " l'équipe marketing "
- Identifier et définir les différentes composantes du marketing et du droit
- Décrire et articuler logiquement les différentes phases et étapes composant la démarche marketing
- S'approprier de façon pertinente les enjeux juridiques
- Adopter les bons réflexes pour protéger le fruit de son travail
- Entreprendre les démarches légales nécessaires pour protéger et diffuser les productions des étudiants
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.