2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MMEM-259 |
| français | français | 20 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant connaitra :
- des savoirs de géographie
- des savoirs en musique du monde et musiques folkloriques
- des connaissances générales sur la disipline
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
- rechercher des informations pour créer des activités d'apprentissage
- mobiliser des connaissances géographiques pour créer des activités d'apprentissage
- mobiliser des capacités et des compétences musicales pour créer des activités d'apprentissage
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
- rechercher des informations pour créer des activités d'apprentissage
- mobiliser des connaissances géographiques pour créer des activités d'apprentissage
- mobiliser des capacités et des compétences musicales pour créer des activités d'apprentissage
Restitutions des connaissances géographiques
Utilisation du référentiel de savoirs, savoir-faire et compétences
Création de leçons
Outil en co-éducation
Type de support
Autre
Références
Cours de Mr Rigoux
Eveil aux langues et approches plurielles, Balsiger, Köhler
Eveil aux langues à l'école primaire, Candelier
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.