
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B1-ENSES2-005-Z | Obligatoire | SEHA Mélanie | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Introduction à l'intervention pédagogique | A | 50 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Cette unité d'enseignement vise à développer des savoirs, des savoir-faire et savoir-être psycho-socio-pédagogiques permettant de concevoir et construire des situations d'enseignement-apprentissage porteuses de sens et respectueuses du développement de l'élève.
/