
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-ENSES2-042-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 6 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Formation économique et sociale | Q2 | 20 | 0 | 34.00% | |
| Formation géographique | Q2 | 10 | 0 | 33.00% | |
| Formation historique | Q2 | 20 | 0 | 33.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Enseigner aux étudiant(e)s les matières et les méthodes relatives à l’enseignement des aspects liés à la géographie de l'enseignement maternelle (M3) à l’enseignement primaire (P1 et P6).
Les grands repères géographiques