2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B3-ENSES2-007-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Introduction à l'éveil aux langues | Q1 | 20 | 0 | 100.00% | |
Introduction à l'éveil aux langues | Q1 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Cette unité d'enseignement vise à outiler les étudiants au niveau culturel, géographique, capacité à rechercher des informations et créer des leçons pour des enfants de maternelle et primaire 1 ET 2.
Les étudiants mobilisseront des connaissances d'ordre générale, culturelle générale, géographie, musique du monde, connaissance du monde.