2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B3-ENSES2-016-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Introduction à l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté | Q2 | 20 | 0 | 100.00% | |
Introduction à l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté | Q2 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Cette unité d'enseignement vise à développer chez l'étudiant la maîtrise des outils essentiels à l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté.
NEANT