
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B1-ENSES1-008-M | Obligatoire | MAHY Frédérique | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Maitrise de la langue française | A | 50 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Développer les compétences de l'étudiant en analyse et résumé de textes informatifs ou argumentatifs au niveau des contenus explicites et implicites.
Développer les compétences de l'étudiant en production de textes écrits argumentatifs en mettant en oeuvre adéquatement un processus d'écriture respectant les règles syntaxiques et orthographiques de la langue française.
Les compétences en français acquises dans le cadre du CESS