2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPED-300 |
| français | français | 0 | 186 | A | 2025-2026 |
Connaissances
Au termes de l'activité l'étudiant sera capable de
- Mettre en application dans des situations d'apprentissage en mobilisant les savoirs, savoir faire et compétences étudiés en cours
Aptitudes
Au termes de l'activité, l'étudiant sera capable de mobiliser ses aptitudes pédagogiques avec les aptitudes acquises en cours d'ECA pour réaliser des situations d'apprentissage adaptées pour des enfants de maternelle et début primaire.
Compétences
Au termes de l'activité, l'étudiant sera capable de mobiliser ses compétences musicales, artistiques et pédagogiques pour créer des activités d'apprentissage pour des enfants en maternelle et début de primaire.
Activités :
- lectures des référentiels de savoirs, savoir faire et compétences
- Fiches de préparation
- Méthodolgie adaptées
Type de support
Livres et ouvrages
Références
Vers la musique, Acces édition
La boite à musique, Acces Edition
Vivre la musique, Acces Edition
Vers la musique, Acces édition
La boite à musique, Acces Edition
Vivre la musique, Acces Edition
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.