
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-MPED-304 |
| français | français | 0 | 10 | A | 2025-2026 |
Connaissances
Maîtriser les savoirs, savoir-faire et compétences étudiés dans le cadre des différents cours.
Aptitudes
Observer, décrire, caractériser et au besoin réguler le(s) contexte(s) ainsi que les pratiques d’enseignement à l’aide d’outils.
Compétences
Pratiquer la réflexivité après l’action en prenant en compte les feedbacks reçus par l’équipe encadrante et intégrant les connaissances scientifiques dans le domaine des sciences de l’éducation et des didactiques.
Respecter les valeurs inhérentes au Décret Code et la déontologie.
Construire, faire évoluer et gérer son portfolio.
Voir contenu du portfolio
Type de support
Autre
Références
Décret Code et Décret Missions.
Référentiels de compétences et programmes.
Wallonie Bruxelles Enseignement
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.