
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-MPED-606 |
| français | français | 0 | 10 | A | 2025-2026 |
Connaissances
Mobiliser les connaissances acquises dans l’intégralité du cursus.
Aptitudes
Observer, relater, questionner et illustrer des expériences pédagogiques.
Compétences
Construire son identité professionnelle à travers le portfolio initié en BAC 1 :
Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l’aide des pairs, dans une perspective d’amélioration et de développement professionnel.
Confronter ses représentations du métier et de l’enseignant aux contextes et aux réalités de terrain, à l’aide des notions et des outils vu(s)/développé(s) dans les différentes AA de l'UE en particulier et du cursus, plus globalement.
Théories de la réflexivité et de l'autoévaluation.
Pertinence sur la sélection de contenus à présenter.
Voir consignes sur moodle.
Type de support
Autre
Références
Voir contenus sur moodle.
Voir contenus sur moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.