
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3FLA-009-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 30 | 0 | 3 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Questions approfondies relatives à l'étude et enseignement des genres littéraires | Q2 | 30 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
approfondir l'étude des genres littéraires et leur enseignement. En alternance (une année sur deux), deux genres seront étudiés en profondeur tant sur le plan théorique que sur le plan didactique. Genres ciblés : La fable - le conte - le récit de vie - La nouvelle fantastique
cours de BA1