
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3FLA-014-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Étude et enseignement du latin : les genres littéraires | A | 50 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Accompagner les étudiants dans l'acquisition des compétences nécessaires à l'enseignement des genres littéraires gréco-romains de manière à rencontrer les attendus du référentiel de français et langues anciennes pour le tronc commun de l'enseignement secondaire.
Les cours d'étude et enseignement du latin de BAC1 et BAC2.