
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-MAIP-328 |
| français | français | 0 | 186 | A | 2025-2026 |
Connaissances
La fiche de préparation écrite de leçon
La grille d'observation de stage
Le co-enseignement
Aptitudes
Observer, analyser et justifier les moments pédagogiques et didactiques vus en stage ou au cours d'AFP
Compétences
Analyser des fiches de préparation écrite de leçon, des grilles d'observation
La fiche de préparation écrite de leçon
stage en enseignement primaire
Stage en enseignement secondaire
Type de support
Diapositives
Références
Document-élève
PP
L'enseignement explicite
Les invariants pédagogiques
Référentiel FMTTN
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.