Sciences de l'enseignement (Mons)
Développement professionnel : vie scolaire

2025-2026

Informations Générales
Code
P-MPED-329
Année académique
2025-2026
Théorie
0
Pratique
10
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • ANTOINE Sarah
  • N.

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Le portfolio

Aptitudes

Rédiger un portfolio comprenant une ananlyse réflexive

Compétences

Analyser l'évolution de son développement professionnel

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Les tâches demandées lors de la réalisation du portfolio sont disponibles sur moodle

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Préparations / Recherche d'informations
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références


Document-élève et PP

Sources, références et supports éventuels

L'enseignement explicite
R Viau la motivation scolaire

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.