2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ES3LAG-002-M | Obligatoire | LECOMTE Sylvie | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Didactique du néerlandais | A | 30 | 0 | 100.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Initier au métier d'enseignant en développant les savoirs, savoir-faire et savoir-être linguistiques et pédagogiques des futurs professeurs de langues. Développer un regard analytique et réflexif sur les différents outils à disposition des étudiants et la pratique de classe.
Outiller les étudiants via la conception d'activités ludiques et/ou de séquences de leçons didactiques et pédagogiques.
notions de didactique vues en 'didactique des langues étrangères' en bloc 1.