
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B1-ES3FLE-009-M | Obligatoire | SOUPART Emmeline | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Outils de la langue et leur enseignement : introduction à l'étude de la langue et son enseignement | Q1 | 50 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Sensibiliser les étudiants à la variété des approches grammaticales, étudier les bases de la grammaire française et les mettre en pratique ; étudier la linguistique diachronique pour développer une image plurielle du français en tant que langue vivante.