
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| T-TSTA-667 | 
 | français | français | 0 | 120 | A | 2025-2026 | 
Connaissances
CO:acquérir des connaissances sur le fonctionnement d'une entreprise et le fonctionnement de process.
 CO: acquérir des connaissances techniques, de gestion et management.
Aptitudes
AP savoir, à partir de documentations et de procédures, comprendre le fonctionnement d'un process, d'une entreprise et d'un service ou département
 AP savoir rédiger un cahier des charges, des spécifications de matériaux, des procédures de fonctionnement ou de sécurité, des flowsheets et organigrammes, ainsi que des protocoles d'essais.
 AP savoir s'intégrer dans une équipe
 AP savoir travailler en autonomie sur un sujet défini
 AP savoir rédiger un rapport sur des essais ou expériences menées
 AP savoir mener une expérience, une série de test ou d'essais
 AP dialoguer avec les clients et fournisseurs
Compétences
CP mener une démarche innovante et originale sur base d'un problème posé
 CP mettre au point les essai, expériences, protocoles permettant de solutionner le problème
 CP rédiger un rapport de synthèse sur base des résultats et solutions dégagées
 CP présenter les résultats avec un support médiagraphique (pwp, prezi,...) à un jury d'enseignants et de professionnels
Stage
Type de support
Autre
Références
Renseignements disponibles sur l'E-campus, auprès du coordonnateur de section, du secrétariat, des professeurs-conseil et de la direction.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.