Agrobiosciences et chimie (Ath) Résilience forestière et menaces émergentes
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
A-AAGR-713
BAUFFE Christophe
FOURBISSEUR Anne
N.
français
français
12
0
Q2
2025-2026
Informations Générales
Code
A-AAGR-713
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
BAUFFE Christophe
FOURBISSEUR Anne
N.
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
avoir un aperçu de la sylviculture des nouvelles essences en Wallonie
aborder l'ensemble des problématiques émergentes et des solutions à y apporter (EEE, migration assistées, techniques sylvicoles, méthodes d'observation des peuplements et des déperissements,...)
Examen oral en présence des 2 enseignants responsables du cours.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve orale
0%
100%
Examen oral en présence des 2 enseignants responsables du cours.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Examen oral en présence des 2 enseignants responsables du cours.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Examen oral en présence des 2 enseignants responsables du cours.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.