2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CB-P1-A3DVFX-016-S | Obligatoire | PAGANELLI Bruno | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Anglais 2 | Q2 | 24 | 0 | - |
Communiquer de manière précise, tant oralement que par écrit
À ce niveau, nous passons au niveau A2 du CECRL. L'étudiant a maintenant bien revu les bases et peut passer à du CODE (grammaire, conjugaison,etc) adapté à ce niveau.
Pour les compténces, il s'agit de parcourir des textes liés à la thématique de la 3D ou des VFX, de regarder des vidéos sur la 3D ou sur les VFX pour en faire des compréhensions à l'audition, de lire des textes publiés dans des revues scientifiques ou des revues de presse sur les thème de la 3D ou des VFX.
Pour intégrer ce cours, il est préférable d'avoir suivi et réussi le niveau inférieur donné durant le Q1.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.