2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CB-P2-A3DVFX-025-S | Obligatoire | OGNISSANTO Julie | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Anglais 4 | Q2 | 24 | 0 | - |
Communiquer de manière précise, tant oralement que par écrit
À ce niveau, nous passons au niveau B2 du CECRL. L'étudiant a maintenant bien revu les bases et peut passer à du CODE (grammaire, conjugaison,etc) adapté à ce niveau.
Pour les compténces, il s'agit de parcourir des textes liés à la thématique de la 3D ou des VFX, de regarder des vidéos sur la 3D ou sur les VFX pour en faire des compréhensions à l'audition, de lire des textes publiés dans des revues scientifiques ou des revues de presse sur les thème de la 3D ou des VFX.
À ce niveau, nous passons au niveau B1 du CECRL. L'étudiant a maintenant bien revu les bases et peut passer à du CODE (grammaire, conjugaison,etc) adapté à ce niveau.
Pour les compténces, il s'agit de parcourir des textes liés à la thématique de la 3D ou des VFX, de regarder des vidéos sur la 3D ou sur les VFX pour en faire des compréhensions à l'audition, de lire des textes publiés dans des revues scientifiques ou des revues de presse sur les thème de la 3D ou des VFX.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.