2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-P1-SINFI4-015-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Embryologie, hygiène soins à la mère et au nouveau-né 1.15.2 | Q2 | 12 | 0 | 50.00% | |
Pédiatrie - Puériculture 1.15.2 | Q2 | 12 | 0 | 50.00% |
Assurer une communication professionnelle
Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
Prendre en compte les dimensions écologiques, éthiques, légales et réglementaires
Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
Se développer professionnellement
Mettre en oeuvre le projet de soins
Construire son identité professionnelle
Les étudiants seront capables de prendre en charge les patients de manière adaptée et holistique et d'assurer les prestations de soins infirmiers (selon liste d'actes) qui s'y rapportent dans le respect des principes de qualité des soins enseignés et en ayant recours au raisonnement clinique et/ou à la démarche en soins infirmiers et ce, dans les limites de la matière dispensée.
AA complémentaires associant le développement de l'embryon au stade d'enfant avec le processus évolutif anatomophysiologique et physiopathologique