2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CM-P4-SINFI4-007-C | Obligatoire | PRINGAULT Vanessa | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 200 | 7 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Enseignement clinique spécialisé 4.7.12 | A | 0 | 200 | 100.00% |
Se développer professionnellement
Assurer une communication professionnelle
Gérer les ou participer à la gestion des ressources matérielles et administratives
Poser un jugement clinique infirmier en partenariat avec la personne soignée sur base d'un cadre de référence
Exercer un leadership disciplinaire
Mettre en oeuvre le projet de soins
Construire son identité professionnelle
Gérer les ou participer à la gestion des ressources humaines
Prendre en compte les dimensions écologiques, éthiques, légales et réglementaires
L'approche hollistique des problèmes de santé nécessite que l'étudiant s'adresse à la globalité de l'être humain. il fondera sa pratique réflexive en activant les 9 compétences disciplinaires nécessaires à la qualité des soins, il veillera ainsi à préparer, à concevoir, à réaliser et à évaluer son action soignante au sein d'un processus logique d'interventions
le stage d'intégration professionnelle en année dipômante visera donc au développement et à la construction de l'identité professionnelle de l'étudiant ainsi qu'à son épanouissement personnel
Les UE d'activités d'intégration professionnelle des bloc 2 et bloc 3
Les cours de soins infirmiers généraux et spécialisées des bloc 2 et bloc 3