2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MSOC-940 | MONFORT Céline | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de mémoriser, de nommer et d'identifier les concepts et outils vus dans l'activité d'apprentissage.
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'illustrer les concepts et outils vus dans l'activité d'apprentissage. Il sera capable d'expliquer des faits socio-culturels en lien avec la profession en utilisant ces mêmes concepts et outils.
Compétences
L'étudiant sera capable d'effectuer une analyse transversale d'une situation plus ou moins complexe liée à une problématique socio-culturelle en utilisant simultanément les différents concepts et outils vus dans l'activité d'apprentissage. L'étudiant sera capable de présenter son analyse sous forme de synthèse (schéma, carte mentale,...).
1 - Découverte des deux disciplines et de leurs utilités
2 - Processus sociaux contribuant au développement socio-affectif des individus
3 - Analyse sociologique de l'évolution de la relation soignante
4 - Analyse des impacts de la culture et des croyances sur les pratiques en soins infirmiers
Type de support
Diapositives
Références
Les références sont reprises dans les différents supports de l'UE Powerpoint disponible en ligne.
Annexes et ressources mises à disposition sur Moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.