Santé publique (Mons) Pathologies générales et spéciales 3.2.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MSBI-917
CHAKUPURAKAL Santhosh
GAMELA Gauthier
GERARD Chantal
WANTIEZ Sandra
français
français
90
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MSBI-917
Année académique
2024-2025
Théorie
90
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
CHAKUPURAKAL Santhosh
GAMELA Gauthier
GERARD Chantal
WANTIEZ Sandra
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
- Définir les différentes pathologies - terminologie - Expliquer les liens entre étiologie, symptômes, diagnostic, thérapeutique - Expliquer les conséquences physiopathologiques &/O - Expliquer la démarche diagnostique et thérapeutique - Expliquer les techniques d'investigation
Cours magistraux - e-learning (recherches et préparations) - exercices dirigés en présentiel ou en distanciel - présentations - patients partenaires
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Répartition des points comme suit: Dr. Gamela 20% + Dr Gérard 80%
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Répartition des points comme suit: Dr. Gamela 20% + Dr Gérard 80%
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Répartition des points comme suit: Dr. Gamela 20% + Dr Gérard 80%
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Répartition des points comme suit: Dr. Gamela 20% + Dr Gérard 80%
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.