2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MPSY-919 | ZENKER Christine | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Restituer, d'identifier et d'exemplifier les concepts liés aux problématiques psycho-affectives de la relation soignant-soigné.
Aptitudes
Au travers de situations inédites et complexes, l'étudiant sera capable d'utiliser à bon escient les concepts et outils communicationnels vus dans l'activité d'apprentissage.
Compétences
Analyser une situation clinique complexe.
Le plan est décrit dans le support de l'activité d'apprentissage.
Type de support
Diapositives
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'activité d'apprentissage.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.