Santé publique (Mons) English vocabulary : public health 3.9.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-MLAE-925
DERAEDT Aline
français
français
12
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
M-MLAE-925
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DERAEDT Aline
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mémoriser, définir, d'expliquer ou d'identifier, en anglais, des termes propres à sa section. Il sera également capable de reconnaître, en anglais, un élément sur une image.
Aptitudes
Expliquer et utiliser les mots clés propres à la finalité. Interpréter un texte en anglais et/ou des données probantes en une synthèse en français.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mémoriser et restituer des informations vues au cours et de traduire de l'information en fonction de ce qui a été appris.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Cours sous différentes formes (Magistraux, Workshops, travail en autonomie, à la maison...) qui reprennent du vocabulaire, de l'orthographe, de la grammaire, du vocabulaire général et spécifique. Compréhensions de documents écrits et/ou sonores, utilisations de notions et fonctions pour exprimer des idées et contenus. Recherches personnelles en rapport avec les sujets étudiés.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Syllabi (cours et/ou vocabulaire) et tous les documents et/ou liens internet postés par l'enseignant sur la plateforme électronique de l'établissement.
Sources, références et supports éventuels
Divers textes et documents authentiques sélectionnés dans la presse et la littérature spécialisées. Documents et/ou liens internet postés sur la plateforme pédagogique de la Haute Ecole (Moodle). Les notes de cours de l'étudiant.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Les modalités d'examen seront à disposition de l'étudiant sur la plateforme électronique de l'établissement (Moodle), la matière également. Il est tenu de de consulter ladite plateforme régulièrement et de s'inscrire le cas échéant en respectant les échéances. Toutes les modalités liées à l'organisation des examens seront diffusées sur Moodle.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Les consignes et la matière de l'examen de seconde session se trouveront sur la plateforme électronique de l'établissement (Moodle). L'étudiant s'y rendra de son propre chef et suivra les consignes quant à une éventuelle inscription obligatoire.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les modalités d'examen seront à disposition de l'étudiant sur la plateforme électronique de l'établissement (Moodle), la matière également. Il est tenu de de consulter ladite plateforme régulièrement et de s'inscrire le cas échéant en respectant les échéances. Toutes les modalités liées à l'organisation des examens seront diffusées sur Moodle.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les consignes et la matière de l'examen de seconde session se trouveront sur la plateforme électronique de l'établissement (Moodle). L'étudiant s'y rendra de son propre chef et suivra les consignes quant à une éventuelle inscription obligatoire.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.