Santé publique (Mons)
e-santé 3.9.1

2024-2025

Informations Générales
Code
M-MSOI-926
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
CAPRON Isabelle

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

- Expliquez et développez les différentes particularités qui touchent le travail de l'infirmière en e-santé

Aptitudes

- Construire un projet éducatif en utilisant un outil informatique. - Exercer sa pratique de la recherche des données probantes

Compétences

Analyser une situation problématique ou complexe.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Etude de situations problématiques.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Travaux pratiques
  • Préparations / Recherche d'informations

Supports principaux

Type de support

Diapositives

Références

Les références sont reprises dans le support de l'U.E.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Travail 100% de la note finale. Travail de groupe (4 étudiants max.). Une fois les groupes constitués et validés par les enseignants, plus aucune modification ne sera acceptée durant l'année académique. Le dossier constitué comptera pour 100% des points de l'UE. La note attribuée peut ne pas être identique pour tous les étudiants du groupe lorsqu'un étudiant ne fait pas preuve d'un investissement suffisant dans l'activité d'apprentissage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Travail 100% de la note finale.
Les consignes de la 1ère session restent d'application pour la 2ème session.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.