2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MSOI-931 | CONOTTE Raphaël | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
annoncée dans le support.
Aptitudes
- Appliquer les étapes méthodologiques de la recherche en soins infirmiers. - Utiliser des outils d'analyse dans le cadre du processus de recherche en soins infirmiers.
Compétences
- Analyser une situation problématique et/ou construire un projet de recherche.
Rappel : TFE et les premières étapes du processus de recherche (CM-P2-SINFI4-014 - Recherche et éducation II.XIV.II.). La question de recherche et le cadre référent. Les moyens d'investigation ou le cadre méthodologique. Le pré-test. Le stage TFE. Le dépouillement et l'analyse des données. La validation des données.
Type de support
Syllabus
Références
Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'UE.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.