2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-P4-SINFI4-007-T | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 120 | 7 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Enseignement clinique spécialisé 4.7.12 | A | 0 | 120 | 100.00% |
L'approche holistique des problèmes de santé nécessite que l'étudiant s'adresse à la globalité de l'être humain. Il fondera sa pratique réflexive en activant les 9 compétences disciplinaires nécessaires à la qualité des soins, il veillera ainsi à préparer, à concevoir, à réaliser et à évaluer son action soignante au sein d'un processus logique d'interventions
Le stage d'intégration professionnelle en année diplômante visera donc au développement et à la construction de l'identité professionnelle de l'étudiant ainsi qu'à son épanouissement personnel.
Les UE d'activités d'intégration professionnelle de Bloc 2 et Bloc 3
Les cours de soins infirmiers généraux et spécialisés de Bloc 2 et Bloc3