2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
B-SLAE-016 | OGNISSANTO Julie | anglais, français | anglais, français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Consolider et élargir les savoirs en vocabulaire, grammaire, syntaxe et en stratégie de communication dans le cadre des thèmes liés au profil de formation.
Aptitudes
Comprendre des textes oraux et écrits de niveau B1/B1+ relatifs à la vie sociale et/ou professionnelle DU CECR notamment en lien avec des situations de la vie professionnelle
Compétences
Etre capable de travailler en équipe, d'échanger, de coopérer, de partager ses compétences. Etre capable de produire un texte et/ou exposé écrit et oral AU NIVEAU B1/B1+ DU CECR notamment en lien avec la vie professionnelle (Arts graphiques, design, web design, photographie,...)
CODE : VOCABULAIRE ET GRAMMAIRE
COMPETENCES : EXPRESSION ECRITE, EXPRESSION ORALE, COMPREHENSION A L'AUDITION, COMPREHENSION A LA LECTURE.
L'étudiant, de manière autonome, doit de fournir les efforts nécessaires en complément à l'apprentissage en classe. Cette autoformation se fera notamment par le biais d'exercices en ligne ou autres (dont les liens/sources seront recommandés par l'enseignant).
Type de support
Autre
Références
Le syllabus est disponible sur Moodle et il est inspiré des références suivantes :
- Shades & Shapes (EDISCO)
- Moving into ICT (Garnet Education)
- Other references about Web Design & Media arts
- Wallangues.be ; BBC.co.uk ; myengishpage.com ; esl_english.com ; englischilfen. de ; elllo.org
Celles-ci doivent obligatoirement être complétées par les notes prises au cours.
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.