2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CB-P3-ARTGIN-006-S | Obligatoire | STRAPPAZON Richard | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 0 | 16 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Travail de fin d'études | A | 0 | 0 | - |
Compétence spécifique - Analyser et résoudre des situations professionnelles dans le domaine des arts graphiques
Utiliser, pour s'en inspirer et innover, les connaissances théoriques et pratiques ressortissant au domaine des arts appliqués
Communiquer de manière précise, tant oralement que par écrit
S'intégrer à l'environnement économique et technique de son futur métier
Compétence spécifique - Maîtriser le graphisme dans ses techniques imposées par la profession
Synthétiser et conceptualiser les dimensions politiques, sociologiques et psychologiques de son environnement
Démontrer que l'étudiant a acquis durant son cursus les compétences nécessaires à l'exercice d'une actvité professionnelle en lien avec ses études.
S'assurer de la capacité de l'étudiant à présenter de manière écrite et à défendre oralement un sujet en lien avec le stage en mileu professionnel.
S'assurer que l'étudiant maîtrise les stratégies de communication graphiques
S'assurer du savoir-faire technique de l'étudiant pour concevoir des visuels en tenant compte de critères esthétiques, culturels et techniques.
Toutes les unités d'enseignement du bloc 1 constituent des prérequis à l'accès au travail de fin d'études
L'étudiant qui n'aura pas validé L'ENSEMBLE des unités d'enseignement du bloc 1 ne pourra prétendre à inscrire dans son PAE cette UE.
Le travail de fin d'études étant lié au stage,il est impératif que l'étudiant ait inscrit dans son PAE de l'année académique en cours ou d'une année acadmique précédente le stage en milieu professionnel afin de pouvoir réaliser son TFE.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.