2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CLAE-023 | MABILLE Alexandre | anglais | anglais | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de... - restituer, traduire et expliquer le vocabulaire général et spécifique au bachelier et des règles grammaticales de base
Aptitudes
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de... - utiliser le vocabulaire et appliquer les règles grammaticales mentionnées ci-dessus de manière adéquate dans des exercices oraux ou écrits spécifiques à l'apprentissage d'une langue étrangère.
Compétences
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de... - Utiliser le vocabulaire et les règles grammaticales mentionnés ci-dessus de manière adéquate dans de nouveaux contextes propres à la formation.
- Comprendre des messages oraux et écrits dans un contexte général et/ou spécifique ou dans de nouveaux contextes propres à la formation pour réagir, répondre et/ou utiliser les informations.
Révision grammaticale, vocabulaire général et spécifique, expressions écrite et orale. Portfolio de lectures (articles de presses sur des sujets d'actualité et articles basés sur le business, les affaires, le commerce extérieur, etc.) Introduction des concepts de base en commerce Présentations orales et expressions écrites (argumentation)
Type de support
Syllabus
Références
Mabille, A. Business English for Intermediate students. Charleroi
Références internet et autres syllabi et ressources (voir bibliographie)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.